mardi 14 février 2012

Laissez votre coeur s'exprimer!


Envie d'un petit concours????!!!!!
Vous êtes au bon endroit!
............................

Je suis tombée dernièrement sur le site de Mediaco, qui relate pleinnnnnnnnnnnnnnnn d'expressions avec le mot «coeur.» Il n'en fallait pas plus pour m'inspirer... et inspirer mes copines ;) Voici nos créations!

LN xx

J'ai opté pour une expression que j'avais en tête depuis plusieurs années: J'ai le coeur à te dire... Comme j'aimais plusieurs des expressions sur le site et que je n'arrivais pas à choisir, j'ai décidé d'en relater plusieurs, en lien avec mon titre.


Voici de près les expressions en question!

Francofun

En premier lieu, j'ai choisi l'expression "par coeur," pour une page de mon art journal! J'aime cette expression quand elle ne fait pas référence à l'apprentissage formel, mais plutôt à une intimité tellement profonde que l'on connaît mieux la personne avec qui on la partage que soi-même.


J'ai aussi choisi "de tout mon cœur" pour la création d'une carte. Lorsque cette expression est bien sentie, le message est vraiment profond - avec tout notre amour, on offre un message à la personne aimée...

Ladybird

En ce qui me concerne, j'ai choisi l'expression "Vous faites battre mon cœur", c'est une expression que nous avons récemment expliqué à mon plus grand et je trouve qu'elle avait sa place ici!


Et bien que mes couleurs ne soit pas des couleurs liées à la Saint-Valentin, j'ai misé sur les cœurs pour renforcer le thème!

..................................................

**Règlements du concours**

1. Réaliser une création à partir d'une expression avec le mot « cœur ». Nous acceptons tous les types de créations: page, carte, ATC, Mixed Media, etc.

2. Envoyez votre création via hotmail d'ici le 26 février.

3. Il y aura 3 gagnantes qui se mériteront de jolis prix maison, faits avec cœur ;)

Bonne chance!

7 commentaires:

NatQuebec a dit…

Super ! Que de belles créations les filles. LN j'adore ta page :-)

doudeline a dit…

Wahou!! vos créations sont toues plus magnifiques les unes que les autres!! j'adore!!!

Shannon91 a dit…

De magnifiques créations !!!
Bizz

Léa a dit…

J'adore vos pages ! j'ai ma petite idée pour ma création mais j'ai une question : On doit obligatoirement utiliser une expression ou on peut tout simplement avoir le mot "coeur" dans le titre?
Bises

Francofun a dit…

Léa, les expressions avec le mot coeur sont hyper nombreuses... Je pense que tu n'auras pas de difficulté à trouver quelque chose lol... Si le mot coeur y est, les chances sont que ce soit bon lol!

Léa a dit…

Ok merci :)

Francine a dit…

LN - J'aime beaucoup votre page "J'ai le coeur a te dire..." et j'ai fait un scraplift. Vous pouvez le voir sur mon blog ici: http://kaleidoscope-scraps.blogspot.com.au/2012/03/i-love-you.html (SVP pardonnez mon francais, il fait plus de 35 ans que j'ai parlez et ecrit en francais a l'ecole!!)